jeudi 17 décembre 2015

Salut les gars,
Entraînement vendredi soir à 18 h 30.
Match à La Réole contre TO XIII 2 samedi 19 décembre. Rendez-vous à 13 h 30 au stade.
Composition de l'équipe:
1 Rispail
2 Aucoin
3
4 ospital
5 laffargue
6 Morillon
7 Bonaïta
8 Espagnet
9 Lacampagne
10 Houzier
11 Malandit
12 faieta
13 pudal
absent : Grelier, Jean et Patachon
Blessés: Fourcade,Lecourt,Maumy,Ortolan, lavergne et Richet

8 commentaires:

  1. Je serai là demain et samedi

    RépondreSupprimer
  2. Je serais la il a pas de problème

    RépondreSupprimer
  3. salut patach c Ryan je serai la!! je joue ailier?

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là demain et samedi pour vous voir

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un empêchement je ne peux pas venir à l'entraînement demain soir.
    Pour samedi, c'est OK pour le match à 13 h 30.
    Bonne soirée.
    Mickaël MALANDIT

    RépondreSupprimer
  6. Ça marche je ne m'entraîne pas ce soir mais je serai quand même la. Et c'est ok pour samedi

    RépondreSupprimer
  7. salut patach c dimi je serai la de soir

    RépondreSupprimer