dimanche 27 décembre 2015

Salut les gars,
Rendez-vous pour tous(blessés compris)  mercredi 30 décembre à 17 h à la salle pour une séance vidéo. Nous ferons aussi le point sur les blessés. Après la vidéo,petite surprise à la manière Ritchie et Patach!!!!!!!
La présence de tout  le monde est indispensable. Prévenez vos copains qui ne viennent pas sur le blog!!!!!!
Patach

10 commentaires:

  1. salut patach c'est Ryan tu peux compter sur moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Je serais la !!

    RépondreSupprimer
  3. Ok patache a mercredi

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je suis la maman de xavier pouvez vous me dire a quelle salle s il vous plait et je vai essayer quil soi la

    RépondreSupprimer
  5. Salut Patach, je ne pourrai pas être là car je suis à Bordeaux, si je rentre vers 17h 30/18h j'essaierai de venir mais rien n'est sur. Désolé

    RépondreSupprimer
  6. Salut Patach, je serais la, compte sur moi

    RépondreSupprimer
  7. Dsl Patach ses xavier je pourrai pas etre la

    RépondreSupprimer
  8. désolé je suis chez mon père je ne pourrais pas être là

    RépondreSupprimer